Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
13 décembre 2015

Le sapin est fait avec l'aide précieuse de Léa...

 

Papy au travail......et Léa qui aide...

noel 2015 001  noel 2015 005

Les boules sont placées par Léa et les boules cassées, c'est ...mamy...

 

noel 2015 007  noel 2015 011

  La crèche avec les petits santons ramenés de provence ( santons Escoffier d' Aubagne )

 

noel 2015 002

 

Et voilà le résultat...

 

biscuits 033

 

biscuits 006  biscuits 008

 

biscuits 010

 

Et pour terminer en attendant les recettes de biscuits de Noël dans le prochain post voici encore une petite décoration que j'adore.

A très vite, je suis sûre que chez vous les décorations sont aussi de sortie.

 

biscuits 005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes decos, cClau.bisous
Répondre
F
Très joli 👍
Répondre
L
Il est magnifique cet arbre. Et c'est un vrai j'adore !<br /> <br /> Un joli moment partagé en famille, bravo à tous les 3.<br /> <br /> Belle journée et bons préparatifs.
Répondre
C
Rhoooooo mamy qui casse les boules :P
Répondre
T
une douce ambiance j'aime beaucoup cette période où l'on partage de bons moments en famille <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité