Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
16 décembre 2015

Et voici les petites douceurs de Noël...

 

biscuits 028

 

Une petite fille qui adore cuisiner des biscuits et des gâteaux.

 

biscuits 013    biscuits 027

 

biscuits 018    biscuits 019

 

biscuits 022  et voilà les biscuits de Noël à la cannelle

 

 

biscuits 031

Trop bons ces biscuits et l'odeur qui règne dans la cuisine....mmmm...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Mamyclau ,,, Léa est attentionnée à ce qu'elle fait,,, elle aime faire la pâtisserie ,,, ses petits gâteaux sont appétissants ,,, hum ,,,Bravo à Léa ,,, douce soirée ,,, Bisous Bisous,,, la mure
Répondre
C
MMMM ça doit être bonnnn
Répondre
S
je profite de l'ordi de mon p'tit mari ( vive les vacances ! ) pour faire un coucou ! difficile sinon de me balader sur le net ! bref, bravo pour toutes tes créas, et tant que je peux : très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Miammmm !!! Bravo à Léa qui est si appliquée !!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Elle est adorable ta petite miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les biscuits sont beaux et bien dorés. je suis certaine qu'il sont aussi très bons ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité