Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
8 décembre 2015

Broderie de Noël...

Saint Nicolas est passé...

 

decembre 2015 010   decembre 2015 003

 

Les petites portes du calendrier de l'Avent s'ouvrent en offrant ses friandises pour patienter.

 

decembre 2015 015 

 

La deuxième bougie de la couronne de l'Avent est allumée.

            

decembre 2015 007   decembre 2015 018

 

Et les habits du père Noël sont brodés . L'armoire du père Noël de Zaza Pique . J'ai utilisé des fils Atalie .

 

decembre 2015 009

 

Maintenant on va décorer la maison pour accueillir le 25 décembre le père Noël.

Et chez vous Noël se prépare ?

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très originales ces chaussettes rayées !<br /> <br /> et ce modèle est plus orné que celui de MArquise la vache, réalisé une autre année en Sal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai admiré les articles, avec du retard, la haie de Charmes est extraordinaire<br /> <br /> Et vos petites filles bien occupées avec leurs grands-parents...<br /> <br /> Que du bonheur !
Répondre
M
que de beaux préparatifs de Noel... oui chez moi aussi les grilles de broderies se terminent, les petits gateaux de noel sont dans les boites... et le sapin c'est pour ce soir...
Répondre
L
il est trop beau ton calendrier de l'avent <br /> <br /> et ton ouvrage superbe<br /> <br /> linette
Répondre
J
Waoooooouh ! Quelle belle broderie...<br /> <br /> Et superbe couronne de l'Avent ( j'ai appris en Alsace qu'à l'origine il y avait des petites bougie pour chaque jour de la semaine aussi en plus de 4 grosses pour les Dimanches)<br /> <br /> Bon allumage ce dimanche<br /> <br /> De retour, je vais me mettre à décorer; Norah arrive dimanche prochain
Répondre
S
J'adore le dressing du Père Noël!!<br /> <br /> Cette période est magique pour les enfants et encore un peu pour les grands!!<br /> <br /> Bises et bonne continuation dans tes préparatifs
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité