Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
4 octobre 2012

Qui veut gagner une fiche de broderie ?

      

e5a12059Coucou les filles, c'est la période des champignons mais pourquoi pas un petit jeu avec à la clé un petit cadeau?

 

Bientôt Noël, pour broder il faut y songer.

J'ai commencé une broderie dont voici un extrait....

 

broderies 002 (cliquez )

 

Celle qui saura me dire, la créatrice et le nom de la broderie, gagnera la fiche.....

Vite à vos claviers, que la première ....la plus rapide surtout gagne...Attention, il me faut le nom et le titre. Je vous laisse quelques jours.....et peut être un lot de consolation pour la 2°....

Bonne chance.

          

                      

ziwea9xd

 

 

 

                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y pense depuis hier mais c'est trop tard à présent!!!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Clau...
Répondre
I
J'arrive trop tard surement mais c'est un C mon Monde, non ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Belle journée avec bises de nous deux
Répondre
F
Moi je ne savais pas et en plus , comme dab, j'arrive trop tard !!!!!<br /> <br /> Mais ça m'a l'air d'être une belle grille rien qu'à voir les bottes et les lunettes !<br /> <br /> Bises et bonnes petites croix !
Répondre
M
très belle grille de C mon monde<br /> <br /> gros bisous douce soirée
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité