Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
1 octobre 2012

Mes achats...je sais que vous êtes impatientes....

Oups , je me suis laissée tentée....pour...

des tissus

foirfil 008foirfil 009

 

foirfil 010foirfil 011

  de la toile à broder...

foirfil 017foirfil 020 gris très clair

 

des grilles

foirfil 024 foirfil 023 

foirfil 025 j'attends le  C

 

 une petite trousse            des fils

foirfil 013foirfil 014

 des boutons

foirfil 012

foirfil 015

 

Je crois que 63je  n'ai pas été très raisonnable....

mais si, c'est une fois l'année

rire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies tentations, tu as de quoi faire des merveilles. Doux dimanche. Bises
Répondre
J
Je crois effectivement que tu n'as pas été très raisonnable..... pour ton porte monnaie surtout, parce que cela présage de superbes ouvrages.<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
tes tissus sont superbes !!
Répondre
J
Il n'y a pas de mal à se faire du bien<br /> <br /> A se faire plaisir<br /> <br /> On le mérite bien....<br /> <br /> Bravo pour tes choix
Répondre
M
Super les tissus! Comme tu dis ya plus ka.....allez au boulot, amitiésxxx
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité