Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
5 octobre 2012

Et la gagnante est......

Cécile qui recevera la fiche de C Mon Monde - le nuage du père Noël

Et Véro qui recevra un lot de consolation qui sera aussi une fiche de broderie.

Bravo mesdames et merci pour votre participation.

 

 

18874423_p

Il pleut, il vente, une recette de gaufres, çà vous dit?

 

               Gaufres de Clau

 

Pour une vingtaine de gaufres

 

- 500 g de farine - 500g de sucre - 250 g de beurre - 3 sachets de sucre vanilié - 6 oeufs - 1/2 tasse de lait - une pincée de sel

 

- mélangez la farine, le sucre et sucre vanilié

- faites fondre le beurre et ajoutez

- battez les oeufs et ajoutez

- ajoutez le lait et la pincée de sel

- gaufrier très chaud et huilé

 

2012-09-27 lea 2012 Que du bonheur....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en ai fait la semaine dernière pour le goûter, ça fait toujours un carton ! les tiennent sont bien dorées, moi faut que je change mon gaufrier car une resistance est foutue :)
Répondre
L
hummmm des gaufres parfait pour un mercredi<br /> <br /> linette
Répondre
L
Testées et approuvées et je suis sure qu'il ne reste pas une seule miette de ce dessert ! bravo aux gagnantes !
Répondre
L
Testées et approuvées et je suis sure qu'il ne reste pas une seule miette de ce dessert ! bravo aux gagnantes !
Répondre
L
Il en reste ??....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité