Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 837
Newsletter
30 janvier 2012

Cliquez pour agrandir les photos...

L'hiver s'installe avec un bon mois de retard....Des gelées jour et nuit , bien habillés , nous avons été marcher dans les bois dimanche...Température négative  - 4 degrés , pour Léa, un bandeau, un bonnet et 2 capuches faitfroid

 

2012-01-29 hiver 2011

 

Aujourd'hui, le paysage a changé et une invitée de plus, preuve du froid...

 

2012-01-30 biche

 

biche 012

Elle a mangé toutes les boules de graisse et les cacahuètes mises pour les oiseaux mais elle est pardonnée....

Que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog il est vraiment tres beau tres agreable avec de tres jolie vue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et j espre a bientot sur nos blogs !!!<br /> <br /> laurianne
Répondre
M
Léa est bien protégée du froid pour aller admirer cette nature si belle et cette adorable biche.<br /> <br /> Pas de neige ici, mais une tramontane glaciale.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
S
Elle est bien protégée du froid la migonne petite Léa, vous devez être habitués à ces températures, moi j'ai du mal à sortir quand il fait 0°.<br /> <br /> La pauvre biche,elle doit avoir faim.<br /> <br /> Nous nous mettons les croquettes dehors pour les chats errants, parfois les oiseaux mangent aussi les croquettes des chats, les goélands sont particulièrement voraces.<br /> <br /> J'espère que les températures ne vont pas trop baisser.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
mais c'est le paradis chez toi des enfants et des animaux j'adoreeeee bisousssssssss
Répondre
C
Pauvre bête avec ce froid.....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité