Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
6 février 2012

Ce dimanche promenade dans les bois....

Il faisait très froid -12 degrés avec une bise glaciale. Il faut dire que la nuit nous frôlons - 20 degrés.

Un spectacle magnifique dans les bois de Solwaster. Pour vous mettre dans l'ambiance, une vidéo très courte mais tellement reposante. L'eau se faufilant sous la glace....

  
Bruits d'eau

hiver 2011 006

 

hiver 2011 007

2012-02-05 hiver 2011

Les joues virent un peu au fushia.....TCHOUFFFFF.....Quel bon bol d'air.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli reportage photos, un peu court tellement c est agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> pascale
Répondre
S
Je viens de regarder la vidéo, je trouve que tu as du courage de sortir avec une telle température.<br /> <br /> J'ai froid rien qu'en lisant la température qu'il fait chez toi.Chez moi il fait 5° à l'instant.
Répondre
L
Mais quel courage ! moi je ne suis pas sortie de mon igloo depuis une semaine ! <br /> <br /> Bravo pour les jolies photos !<br /> <br /> bisous !
Répondre
B
Vous deviez être bien emmitouflés!!!!<br /> <br /> Solwaster...ça me dit quelque chose de mon enfance... C'est où exactement???<br /> <br /> Bisoussss Clau...
Répondre
M
c'est très beau a bientôt michèle dans les préparatifs de AG
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité