Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
22 septembre 2009

Nivelles....

         

foir_fouille_2008011

Que de la broderie, que de belles choses...Que des créatrices...

Organisé au profit de l'Unicef , le détour en vaut la peine....C'est près de Namur...

Si vous habitez "pas loin"...venez.....vous ne serez pas déçue....

Que du bonheur et j'y serais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici il y aura un Salon à Montléry -Essonne 91- les 3 et 4 octobre
Répondre
E
Dommage que ce soit si loin parce que ça fait envie!!!!
Répondre
C
Beaucoup trop loin pour moi , tant pis !<br /> Bonne soirée<br /> CO
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas en rapporter !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
SI je n'étais pas si loin ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité