Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
24 septembre 2009

Le cartonnage déjà en 1900.....

chaton1

Toujours de ma grand-mère, je possède une boîte ronde....avec ses bijoux...et l'ouate un peu jaunie......

           souvenirs004
recouverte d'un tissu qui redevient fort à la mode...

Découvrons ensemble son contenu...

  souvenirs007

                         souvenirs006

Un parfum de rose me parfume les narines....Que du  bonheur............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille !
Répondre
R
je ne savais pas que tu avais tant de trésors de ta grand mère. Nostalgique et très beau<br /> bisous Viki
Répondre
L
hoooo que oui que du bonheur <br /> linette
Répondre
S
un trésor inestimable ...
Répondre
E
oh là là moi je suis fan de la boîte.... mais dis donc tu en as des trésors de ta grand mère... quelle chance!!!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité