Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
11 septembre 2009

Merci foto.com.....

J'ai commandé un agenda personnalisé sur le site de "foto.com".

Il s'étend de septembre 2009 à décembre 2010...Vous le personnalisez comme vous voulez, c'est génial pour soi ou pourquoi pas les petits cadeaux de fin d'année..

chaton1

J'ai choisi le fond avec des crayons de couleur, j'ai mon côté instit qui reste28821489

divers034divers037

divers036

Alors, il n'est pas sympa mon nouvel agenda???

                               divers040

BON WEEk END .........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa l'agenda, ça change de ce que l'on voit dans le commerce.<br /> Biz
Répondre
P
j'adooooooore les couleurs !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises <br /> 100drine
Répondre
*
oh oui j'adoooore!! merci our le lien j'y vais de ce pas !!<br /> Biz'
Répondre
S
sympa cet agenda ! et belle idée de cadeau ...
Répondre
L
il est géniale ton agenda <br /> bon dimanche<br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité