Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
10 septembre 2009

2 informations importantes pour des associations...

Allez voir sur ce site pour aider une ferme qui accueille des adultes et enfants handicapés..
(clic sur l'image pour arriver sur le site)

43760560_p

Et aussi sur le site de Martine qui demande aux brodeuses une petite grille rose pour le cancer du sein..(clic sur l'image pour accéder au site de Martine)
15953027_1_

Merci d'aller faire un tour......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y vais !
Répondre
N
merci pour l'info ! je suis allée chez Martine pour répondre présente, comme les autres années ...<br /> mais non, je ne brode pas la nuit, juste le soir devant la télé !!!!<br /> bon we, à bientôt,
Répondre
L
Jirai faire un tour , merci pour ces liens !!!<br /> Bisous à toi <br /> Béa
Répondre
L
j'ai laissé un petit comm aux Potirons, je m'en vais cliquer sur ton deuxième lien...
Répondre
M
merci de nous avoir rejoins aux "Potirons" ... on ne peut pas dire que ça se bouscule ;o((( <br /> et je vais voir ton 2ème lien ...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité