Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
9 septembre 2009

De l'huile de bras....

chaton1

Je possède l'arrosoir de mes grands-parents.....
Nous nous sommes aperçu que le pommeau était en cuivre. Mon homme a bien frotté et voici le résultat..

automne_2008038

                            jardin013

Un arrosoir qui revit...Qui sait pourquoi le pommeau était en cuivre?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pour quand on se sert de l'arrosoir en lieu et place de pulvérisateur afin que les produits (sulfate et autres) n'abiment pas cette pomme ....
Répondre
*
wouaaah !!! un arrosoir plein de beaux souvenirs je pense !!! <br /> biz'
Répondre
L
ouh lala en voila une colle .....non je ne sais pas du tout pourquoi c'est en cuivre!!!!<br /> Mais en tout cas cet arrosoir est un petit trésor a lui tout seul ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
L
Je ne sais pas pour le cuivre mais je vois qu'il est bien rutilant !!!! Quel travail !
Répondre
J
Très belle restauration "Monsieur Clau"<br /> Sûrement contre la rouille effectivement<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité