Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
13 septembre 2009

Marché...

Je suis allée au marché de Maastricht et bien sûr, que du bonheur....chaton1

achats_et_cadeaux027 achats_et_cadeaux028


Voici mes achats..achats_et_cadeaux035

achats_et_cadeaux032

Pour ma broderie de lillipoint...broderies072

Pour Noël..

          achats_et_cadeaux033
Et pour le plaisir...

achats_et_cadeaux034

Vous aimez?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes tissus, ça donne plein d'idées quand à leurs utilisations rien qu'en les regardant.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
un fabuleux magot !
Répondre
M
Quelle chnace tu as de trouver de si beaux tissus sur le marché ! Ici, (en France, région lyonnaise) c'est le désert total !
Répondre
N
holalalala moi je craque sur les rouge,bleu et vert je n' arrive pas a en trouvé par correspondence tu n' aurais pas une adresse par hasard?<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
j'adore tes tissus !! !cath
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité