Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
2 octobre 2008

trotti trotti nette...= réponse à la devinette

gif_105

Ma petite fille a ramené sa trottinette à la maison et ...regardez...la starlette...

automne_2008032 automne_2008033

RIEN QUE DU BONHEUR.....souris_044

                      24511843

Vous voulez savoir qui a gagné un p'tit cadeau....à la devinette de hier...

Je dois d'abord vous dire merci pour votre grande participation...rien que du bonheur..........

C'est une gagnante...et oui.........une blogueuse qui a été la première à donner les 2 noms exacts.

L'aubépine ,et ses fruits, les cenelles qu'on appelle chez nous en patois ( le wallon ) des pèttiales.

Le nom....voici...bravo Sandrine ou l'atelier de Capucine




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas douée avec les plantes, bravo à Sandrine.<br /> Elle est ravissante ta petite starlette.<br /> Bisous<br /> Santounette
Répondre
M
Comme elle est chou ta princesse ! Bravo à Sandrine, je ne connaissais pas cette plante.
Répondre
M
je connaissais l'aupébine, mais pas le nom du fruit !!! bravo à la gagnante ;o)))<br /> magnifique ta Loupiotte en starlette sur sa trottinette ;o)))
Répondre
L
ça alors, jamais vu de l'aubépine aussi clair de feuilles,ni avec tant de fruits.Il y en a un dans le fond de notre jardin!!!!<br /> <br /> Je viens admirer celui-ci l'année prochaine début de l'automne.<br /> <br /> Elle devient grande la petite, une belle allure avec la trotinnette.<br /> Bises.
Répondre
L
hooooo elle est craquante ta pepette<br /> <br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité