Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
1 octobre 2008

devinette.....

ilmouille

Une petite devinette..
Qu'elle est ce fruit????Et qu'elle est le nom de l'arbre????

automne_2008005

broderies001                                                            

automne_2008035

Il faut 2 réponses exactes et le premier qui trouve, reçoit un p'tit cadeau......

_42..........oh que si!!!!!!


16 réponses et rien que le nom de l'arbre juste....."saprichoute" comme dirait ma p'tite fille, il y en a quand bien une ou un qui va trouver....et on ne fait pas de la confiture avec....

Ce n'est pas amélanchier-grenadier-arbre à grenouilles..iii...-canterberry-groseillier-pommier-sorbier-sureau...je vous aide là....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas d'idée du tout du tout .... mais je te fais tout plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;o)))
Répondre
P
Aucune idée! Mais vraiment pas.
Répondre
C
Difficile à juger sur les images ! Je pensais au plaqueminier, arbre qui donne des kakis mais ces fruits semblables à des tomates mûrissent un peu plus tard !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
B
ce sont des cenelles ou poire à "Bon Dieu" qui poussent sur l'aubépine...<br /> dis moi que c'est juste ma Clau...<br /> bisous quand même
Répondre
M
excuse, j'ai oblié de donnerle nom du<br /> fruit qui estla cenelle<br /> a+<br /> Joseph
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité