Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
26 août 2008

En panne!

bjrpotfleurs

Ce n'est pas Clau qui vous écrit...c'est "la Mouch'".
Notre copine m'a demandé de vous prévenir que son PC a attrapé un vilain virus et qu'il est en clinique pour quelques jours.

Clau, elle, elle va bien. Et elle vous envoie son bonjour.

A mon avis, ses broderies vont bien avancer...

Voilà. Dès que l'ordi est réparé vous retrouverez ses petits bonheurs!

daisybientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, deuxième semaine sans ordi... mais si, tu vas survivre... Bises
Répondre
S
Merci La Mouch de nous donner des nouvelles de Clau. Je suis rentrée de vacances et je m'étonnais de ne plus recevoir de newsletter.<br /> Je suis rassurée.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
V
au moin ce n'ai pas Clau qui a un virus !!!! bisous
Répondre
E
Nous voilà rassurées.... Si c'est l'ordi c'est pas grave... On trouve toujours la solution!!!! Bizzzzzz et bon rétablissement à l'engin!!!
Répondre
P
mince alors, bon je vais attendre, je te fais plein de gros bisous, a très bientot bye, bye<br /> et merci "LA MOUCH
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité