Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 822
Newsletter
1 septembre 2008

Coucou,Je viens juste de récupérer mon ordi et de

Coucou,

Je viens juste de récupérer mon ordi et de réinstaller tout...mais à mon plus grand désespoir, j'ai tout perdu.............

En téléchargeant un antivirus gratuit, j'ai téléchargé un gros virus....Alors soyez prudent(e)(s), car novice que je suis .....que j'étais, je n'ai rien sauvegardé...j'ai perdu tous mes dossiers mais le plus triste, toutes mes photos!!!SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF......
Alors les ami(e)(s), renvoyez moi un e-mail que je vous récupère et en même temps, votre date d'anniversaire....
Super chouette de vous retrouver.....demain, je surfe......et laissez-moi un peu de temps pour vous remettre des messages........

@pluche...................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
holàlàlà ma pauvre bibiche quelle barbe !!!!<br /> gros gros gros bisous de consolation
Répondre
C
J'espère que tout va s'arranger bien vite : les longues soirées arrivent lol
Répondre
F
Rien ne vaut les photos papiers finalement ! Je compatis car j'ai eu moi aussi le même pb il y a peu. Patience ....<br /> Bises
Répondre
S
Ce n'est pas cool ce qui t'arrives, j'espère que tu pourras récupérer ta base, je n'ai pas de sauvegarde moi non plus car j'oublie régulièrement d'acheter des disquettes pour sauvegarder, j'ai des clés USB mais le problème c'est que j'en ai déjà perdu deux.<br /> Santounette
Répondre
C
Je suis, malgré tout, très heureuse de te retrouver après nos vacances réciproques. Pas de problème pour le livre "Chagrin d'école", je mène ma petite enquête et t'en ferai le rapport dès que possible.<br /> Je suis d'accord avec les autres, un bon technicien peut te récupérer tes fichiers sans problème sur le disque dur... Alors, courage et patience à toi. Bisous, Chloro (http://chloro.canalblog.com et <br /> http://chlorophyllecra.canalblog.com) <br /> Ps : date d'anniversaire : le 9 mai.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité