Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
24 août 2008

ce dimanche...

quel_temps
Il parait que cette semaine, il va faire beau!!!!!Vivement de voir...
La promenade dominicale a été très vite faite et pas de diapo...seulement 2-3 photos.
Promenade d'Annette et Lubin à Spa très célèbre par leur histoire d'"amants"...

IMG_2936 IMG_2938

IMG_2942

Soyons optimistes et croyons cette fois-ci à la météo...minigif00195


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me disais aussi que fait donc Clau ? <br /> <br /> belles balades ! Prolonge ses vacances ? <br /> <br /> Atrès bientôt <br /> <br /> Valla
Répondre
P
On espere aussi que le beau temps sera au rendez-vous de cette dernière semaine de vacances.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
F
Bises et bonne journée de mardi<br /> <br /> françoise
Répondre
K
De belles journées chez nous ! Je partage avec toi volontiers le surplus de soleil pour te faire plaisir !!! Bisous Clau.
Répondre
J
Tu y crois toi à la météo ??.... tant pis s'il pleut, je "turbine" comme tu dis.... mais je suis à 2 doigts de faire du feu alors que je devrais être sur la plage en août !!!!! la couture a coin du feu c'est pour plus tard normalement... un point positif; l'herbe reverdit !<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité