Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
24 avril 2008

jour du plateau de la brodeuse.....

21724206Voici notre avancée pour le plateau de la brodeuse , SAL organisé par Francine

IMG_1986

               

22585029_p

                                                            IMG_2117

Nous devons encore broder un contour puis nous passerons à l'assemblage.

Cette broderie est vraiment plaisante à réaliser....

Aujourd'hui, j'ai reçu un magnifique coussin tout brodé...il est superbe...bientôt la photo...merci ma kikounette

14image_insolite10_mini
tout mimi...et pour toi kiki.........merci.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les deux versions sont tres jolie<br /> bises<br /> bon samedi
Répondre
E
Oh là là qu'est-ce que c'est beau la broderie... Quand trouverai-je la patience de m'y mettre?????
Répondre
S
les 2 sont très jolis !
Répondre
V
Deux coloris différents mais du caractère pour chacun d'eux !
Répondre
M
j'ai hâte de voir le résultat ;o))) bon WE ma Poulette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité