Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
23 avril 2008

devinette

094 Pour la devinette, c'est ma cop's mouch'tte qui a gagné....bravo!!!!!

Mais Pétronie et Claire ont également trouvé alors, elles recevront quand même un petit lot de consolation...et pour les autres, merci d'avoir joué le jeux...
D'un peu plus près....Vous pouvez maintenant bien rigoler!!!divers_005divers_006divers_004 divers_003
Je peux vous dire que les enfants adoraient et attendaient après leur spectacle du printemps, les PROFS comme ils disent...
Les réponses étaient 1) la 1° rousse
                            2) la 3° brésilienne
                            3) la 1° soeur après les moines
et Christine, la 8°

Rien que du bonheur......................16435312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la dernière était très difficile .... bravo aux gagnantes ;o)))))
Répondre
E
Félicitations pour la mouch'...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Clau
Répondre
C
Ste Clau sous tous ses aspects ! Pas mal du tout ! Je suppose que tu as dû faire un séjour au couvent pour récupérer ta tenue de soeur !!!!!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
K
Quelle fête ! Bravo, si seulement la maîtresse de ma fille pouvait regarder ton blog !!!
Répondre
G
et bien, y a de la joie dans ton école. super!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité