Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 827
Newsletter
25 avril 2008

lardons

SALADE LIÉGEOISE

ing: -suivant le nombre de personne et si se sont de gros mangeurs ou pas...
- la même quantité de haricots verts que de P de T - lardons fumés,( comptez 100g par personne )-des oignons- 1 oeuf- du vinaigre à l'estragon, sel, poivre

-faites cuire vos P de T, vos haricots, je les cuits au micro-ondes
-faites rissoler les oignons émincés et les lardons dans un peu de beurre
-ajoutez les P de T et mélangez
-versez à présent les haricots , un peu de vinaigre, salez mais pas trop et poivrez
-mélangez bien le tout
-battez un oeuf et versez le sur la préparation
-mélangez bien le tout et servez
Je mets toujours le vinaigre à table pour celui qui veut en rajouter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas douée en cuisine mais réalise très bien cette recette que j'adore hummmm.<br /> Santounette
Répondre
M
hello clau, j'espère que tu vas mieux et merci pour tes bonnes recettes biz et à bientôt ???<br /> mich'l
Répondre
D
oui les vidéo fonctionnent bien, je vais sur rockyou et slide aussi...bizzz et bon dimanche.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
J
Super les déguisements.... Une petite bise éclair en passant pour te remercier de ta fidélité de blog..
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité