Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
10 avril 2008

le plateau de la brodeuse....

abc1anouvelle avancée du plateau de la brodeuse....

IMG_1985

(clic)qui avance "banzaï".................................et moi, qui arrive juste à temps..iiiiiiiiiiiiiiiiii....

IMG_2040.(clic)

Et c'est mouch'tte qui a trouvé en premier la broderie 1/1fil IMG_1987.(clic)et une petite soeur 23335424va venir la rejoindre....Je vous montrerais au fur et à mesure.....mais attention aux chats!!!! iiiiiiiiii...............

21416226

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Je découvre ton blog et tes très belles réalisations... bravo<br /> Bon We
Répondre
S
j'aime beaucoup votre version du plateau de la brodeuse, c'est sympa de découvrir des blogs grace aux SAL , bise
Répondre
J
Oui bien sûr comme ça on voit tout de suite que c'est une SOURIS !!!!<br /> Bon WE
Répondre
S
Il est superbe ton modéle, et la souris est toute mimi !<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et milles bisous à toi
Répondre
B
Bravo pour vos plateaux... vous avez de l'avance!!!<br /> Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité