Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
9 avril 2008

je customise...

21499752_pMa petite loupiotte va maintenant dormir dans un "grand lit", alors j'ai customisé les nouvelles taies d'oreillers...AVANTIMG_1995

et APRES.. 22585029_p.IMG_1997  IMG_1999

IMG_1998
22585029_p

Qu'en pensez-vous???J'en ai encore quelques unes à faire...Vous me donnez des idées????

Je prendrais une photo lorsque sa chambre sera terminée...

Un 2° indice pour la broderie 1 fil/1filIMG_1980
là, vous devriez trouver.........

Et la poudre de hier, c'est une poudre à bijoux très ancienne de ma grand-mère qui sert à faire briller les bijoux en argent et en or!!!Une vraie merveille....Il en faut tellement peu que cette poudre durera encore quelques générations!!!

sk3333333334

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que te soit joyeux ton week end pres de ceux qui t'aiment...<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
Oh mais elle va vraiment avoir un lit de princesse !! Princesse Léa...de toutes manières c'est déjà votre petite princesse !<br /> bisous
Répondre
C
Un très beau travail d'artiste !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
K
là c'est facile c'est .....une souris !!!! comme ta petite souris à toi pour qui tu fais de jolies choses<br /> gros bisous
Répondre
L
Elle fera de merveilleuses nuits toute douces ....et pleines de rêves de chats et de souris ..?
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité