Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
8 avril 2008

anniversaire

MerciSpecialà vous pour tous vos commentaires si gentils à l'occasion de mon anniversaire...

                                 

2306880506329w_01_1_coeur10003pourvoustendresse_rose

Pour la devinette de hier, ce n'est pas une teinture, c'est une poudre très ancienne....

Prochain message, vous aurez un indice de plus  et un indice aussi pour la broderie....

Premier cadeau reçu, c'est de ma p'tite loupiotte et j'étais émue....IMG_2035

Et voici un aperçu du souper avec les enfants, Christine et son mari, et mon homme bien sûr...et les plats choisis...RIEN QUE DU BONHEUR.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses sur ce blog ! Sans parler des photos qui parlent d'elles-mêmes : rien que du bonheur !
Répondre
J
Très émouvante tasse... pour les oreillers j'aime celui en lettres arrondies<br /> Et pourquoi pas trois petits oreillers avec chacun une lettre de L E A ????
Répondre
F
tu as été super gâtée dis donc !!! c'est bien,tu le mérites !<br /> bisous
Répondre
V
tres tres belle soirée et journée pour toi bravo et a bientot ...
Répondre
D
je découvre ton blog et c'est avec grand plaisir que je te souhaite un bon anniversaire.<br /> j'ai vu que tu utilisais du fil atalie, j'ai trouvé un modèle à créativa pour lequel ce fil est préconisé et je ne sais pas ou le trouver. J'habite stavelot et je vais régulièrement à verviers ou à liege merci si tu peux me renseigner A bientôt Dom
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité