Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
26 mars 2008

expo....

23163994

Visite de l'exposition "Da Vinci" à Bruxelles. Je n'ai su prendre qu'une photo, alors je vous fais un peu visiter notre "grand-place" dans la capitale....et la récompense, un petit resto...
Une visite aussi chez des amis de mes parents...2 amours que j'adore et que j'embrasse très fort...
waltaire_dec_20006_006

Et voici en images notre journée....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que du bonheur la Belgique..... Je suis bien fière d'être Belge moi aussi Bonne soirée
Répondre
P
Merci pour la jolie ballade !...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bruxelles est vraiment une ville magnifique ;o)))
Répondre
K
ça donne envie d'y aller !! hummm ce vin avait l'air délicieux à vos mines gourmandes <br /> gros bisous
Répondre
V
merci pour ce beau reportage !<br /> <br /> Valla
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité