Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
25 mars 2008

le ramassage des "cocognes"

bonheurfamilialles voici donc arrivés pour le ramassage des oeufs à l'intérieur car trop de neige dehors!!
On s'est régalé avec notre p'tite....

Mercredi, je vais à une exposition "Da vinci" dans notre capitale avec mon homme. Je ne ferais donc pas de visites virtuelles sur vos blogs...mais je me rattraperais après...

La voici donc en images.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont supers belles ces photos...Que du Bonheur...Bon week end et pleins de bisous...
Répondre
B
Quelle jolie animation. merci de nous faire partager ces moments de bonheur.
Répondre
L
Belle récolte ! Que du bonheur dans ses yeux ..!!
Répondre
C
Super belle récolte !
Répondre
K
quel air malicieux elle a dans ces yeux !!!!<br /> gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité