Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
27 mars 2008

plateau de la brodeuse

.17463867_p..avancement du plateau de la brodeuse...

IMG_1863IMG_1864

IMG_1964

J'ai reçu mon colis du swap poule 2. Très gâtée et très beau....merci encore à toi Emmanuelles, tout est super beau et ton organisation impec....

22585029_p

IMG_1955

collage2

Merci.........................................06329w_01_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
connais c'est le plateau de Maryse, j'aime beaucoup mais alors la grille trop chère pour le peux de point....<br /> En plus elle a pris un peu mon idée de mon tapis de brodeuse ....<br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bravo
Répondre
N
connais c'est le plateau de Maryse, j'aime beaucoup mais alors la grille trop chère pour le peux de point....<br /> En plus elle a pris un peu mon idée de mon tapis de brodeuse ....<br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bravo
Répondre
S
merci de ton passage et message sur mon blog . Je découvre le tien , nous faisons le même SAL , je le trouve génial . Je vais continuer ma visite chez toi , bise
Répondre
C
C'est superbe, et quel joli camaieu de couleurs !!!
Répondre
S
géniale tous ces cadeaux !<br /> bon week-end !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité