Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
24 février 2008

balade....

divers06et oui, on a profité de la température clémente pour notre balade dominicale...Il parait que le weekend prochain, il fera tout blanc!!!!En attendant voici notre beau lion de la Gileppe et son lac. C'est à 3 km de chez nous...D'après une légende, il protégeait la cité lainière qui est Verviers en 1878....donc il y a 130 ans et toujours là notre gros lion qui pèse 130 tonnes!!!!

Je crois que beaucoup de personnes se sont baladées ce weekend , une vraie journée printanière.
jonquilles

.............................................21788980


Publicité
Publicité
Commentaires
B
On risque pas le déplacer avec ses 130 tonnes lolll
Répondre
B
souvenirs ce gros lion... On n'y va pas assez pour le montrer aux filles c'est bête pourtant dimanche on y a pensé mais voilà on n'y a pas été... Bisous
Répondre
P
j'y ai été petite mai qu'est ce que j'aimerais le revoir. Nostalge de mes racines sûrement. bises
Répondre
L
Tiens le Lion de la Gileppe, cela fait des années <br /> Tu as eu une bonne idée de nous montrer les photos.Du tourisme devant l'ordi!!<br /> C'est pas possible,il ne va pas neiger le week-end prochain et les petites fleurs alors?<br /> <br /> J'aime la photo "Claudine en Ondine"<br /> Quelle belle nageuse<br /> Dans l'eau vaporeuse!<br /> Bises.
Répondre
M
et ça fait du bien un ptit WE printanier ;o))))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité