Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
22 février 2008

recettes

bpf8pas toujours facile de cuisiner, c'est parfois du sport....

Je crois que vous aimez les recettes "light" alors en voici encore une!!!

VEAU AU PAPRIKA(light)

4 pers-ing:-800g de veau maigre à la casserole - 1 c à s de moutarde - 2 cà s de paprika - 1/2 c à c de marjolaine - 100g d'oignon - 1 càc de persil - 1 càs de vinaigre d'estragon - 800g de carotte - 2 verres d'eau - sel et poivre

-émincez l'oignon , épluchez et coupez les carottes en rondelles

-versez dans un faitout la moutarde, délayez-la avec l'eau et le vinaigre

-ajoutez les carottes , oignons, les herbes, les épices

-laissez cuire à petit feu +ou- 3 H

Excellente journée aux thermes, voici quand même 2 photos!!!!C'était super et très relaxant...

RIEN QUE DU BONHEUR.....

IMG_1754

IMG_1751

Bon weekend à tout le monde............lignecoeurpoint

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je connais,je connais !!!! c'est le bonheur à l'état pur !
Répondre
F
Belle recette et tu dois en profiter de ta belle cure....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
P
Oh génial, profites-en bien. Bisous
Répondre
C
On dirait la petite sirène !! Super journée en amoureux ! bisoussssssss
Répondre
N
Moi je ne mange pas du light je sais pas pourquoi, une bonne journée a part la boisson.<br /> Je vois que tu as passé aus thermes ça peut être que bénéfique.<br /> Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité