Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
21 février 2008

PIF...

coucockdo et voilà que j'ai cédé au jeu....chez Habiba....

Principe du pif ( pay it forward )
-tout le monde peut participer à condition d'avoir un blog
-les 3 premières  blogueuses à laisser un com recevront un cadeau fait maison
-ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours en échange, vous devez payer d'avance
( le fameux pay it forward ) en faisant la promesse sur votre blog
-pas d'envoi de cadeaux sans la publication de cette promesse...il ne faut pas participer à plus de 3 PIF

Voilà donc ma promesse faite, maintenant à qui le tour???? Qui vais-je gâter???


21499752_p

Ce vendredi mon homme m'offre une journée aux "Thermes de Chaudfontaine", massage, soins, relaxation, repas diététique et tous les 2....Donc pas d'APN, pas de portable...cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dirais quand même si c'était bien!!!!!Vous êtes déjà dans l'ambiance.....avec cette vue de l'endroit....

Ch__teau_des_Thermes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mimi ta petite fille noyée dans le neige et dire que dans 15 jours c'est le printemps.. y'a plus de saison...<br /> <br /> Gros à tous les tiens
Répondre
C
Wahouuuuuu quel beau cadeau !!!!!
Répondre
T
je viens de lire tes coms mais comment qu'c'est tu as des inscrite pour ton pif ou bien non si non je veux bien!!!
Répondre
C
Rho là là veinarde...j'adore tous ces soins. Profites en bien ..<br /> <br /> Pour ma part, retour aujourd 'hui de mes belles montagnes avec le nez??,tout rouge ;o) <br /> <br /> Bon week end
Répondre
J
Pas de PIF pour moi, déjà que je te dois un cadeau broderie et je dois également finir mes 2 swaps de mars plus mes 3 PIF promis -mais là j'ai encore quelques jours devant moi-...<br /> Heureusement ce sont les vacances pour moi ici depuis hier soir... et de temps en plus...<br /> Bravo pour la journée détente j'ai le même projet durant ces vacances à Luc sur Mer, en Normandie bien-sûr, mais avant nous partons 2 jours en Touraine...<br /> Bon WE
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité