Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
7 février 2008

boutons......

coucou123

Qui n'a pas joué avec la boîte à boutons chez sa grand-mère??? Moi, j'ai joué des milliers de fois et j'adorais...J'ai donc sorti la vieille boîte de ma grand- mère à ma p'tite...

IMG_1620

                              IMG_1621

Et voici ce que çà donne....


IMG_1617IMG_1619



IMG_1613 IMG_1614

Je n'ai qu'une chose à dire...vive les boutons......

Vous savez la grande nouvelle.. nous avons du soleil et un peu de ciel bleu...du coup voilà ce que j'ai fait...adoptions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de comprendre pourquoi j'aime tant les boutons .... Que de souvenirs !
Répondre
V
moi ma belle maman m'a donner sa boite a boutons des boutons de toute une vie qu'elle m'a dit ...ma fille de 8 ans adore elle m'en a pris quelques uns je suis une grande fan de boutons ...bisous a toi a bientôt
Répondre
B
chez ma mère non plus pas touche, mais chez ma grand mère, ils étaient dans le tiroir de la vieille SINGER à pédale, quel bonheur de farfouiller dedans, mais j'ai toujours plein de boites à boutons , et je serais bien du genre "pas touche"!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
à la maison , c'était une boîte à biscuits ! qu'est-ce que j'ai joué avec les boutons qu'elle contenait ! tout en regardant ma maman coudre !
Répondre
L
quelle belle boite !!!!!!!!!<br /> les boutons...........je les collectionnes aussi, mais quel plaisir de regarder ta petite fille jouer avec!!!! ;o)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité