Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
6 février 2008

carnaval...wouaihhhhhhhh vive les vacances.....

Voici comment  se présentent les vacances de carnaval....On a déjà commencé à bricoler...peinture de chapeaux et décorations aux marqueurs et puis, on danse...normal, c'est le carnaval!!!On a commencé la déco d'un clown mais coller des petites boules, un peu mamy mais pas trop longtemps....donc chaque jour, on va coller...Tous les jours matin ma petite loupiotte est amenée par sa mamanPimboliYoupiqu'est ce qu'on s'amuse!!!!!!Il n'y a pas de musique car il n'y a rien de bien sur rock you ou du moins rien de ce qui me sied!!!J'ai essayé de vous mettre "tata yoyo" d'Annie Cordy "....

Vous aurez sûrement encore un commentaire de ma p'tite demain...J'en profite qu'elle est là pour prendre plein de photos!!!et vous en faire profiter!!!

quejetaimequand on surfe sur le blog d'une mamy, il faut bien s'attendre à ce qu'elle vous rabatte un peu les oreilles!!!iiiiiiiiiiii......................bouquetballonsEt hop, tata yoyo.......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben voilà des vacances bien occupées pour une jolie petite fille et sa mamy... Félicitations car c'est à cet âge là qu'on se fabrique des souvenirs...
Répondre
B
j'aime bien annie cordy et cette chanson est dansante <br /> bonne soirée
Répondre
S
elle en a de la chance ta puce ! profite Clau !
Répondre
C
C'est super d'avoir une mamy qui était institutrice maternelle ! Elle a des idées à revendre pour occuper les vacances ! N'est-ce pas Léa ?
Répondre
T
à moi de venir faire un tour chez toi!!!elle est trop mimi ta petite fille je comprends facilement que tu craques pour elle!!!en plus du fait que cela soit ta petite fille bien sure!!bizou Titine
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité