Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
26 décembre 2007

noel

Voilà un petit résumé de notre Noël en famille.......que du bonheur!!!!!!!
et voici ma belle-fille Rachel, Léa, et mon fils Ben...

                   

IMG_1362
ne sont-ils bien bien mignons tous les trois..................2004_clip01
Demain, je vous parle de mon cadeau reçu.........surprise......................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh Mamie Noël et Papy Noël ont bien gâtée leur petite puce chérie...tu vas avoir de l'aide pour ton repassage !!! superbe famille et surtout superbe entente, c'est beau à voir !<br /> tous gros bisous
Répondre
P
Quel beau trio! tu peux être fière!
Répondre
C
Comme ils sont beaux ! <br /> C'est chouette une petite famille comme ça ! <br /> Bisous ma Clau
Répondre
S
bien jolie famille !
Répondre
K
Clau sur ce que j'ai de plus cher ( mon mari ) je te jure que votre famille me met les larmes aux yeux . on ressent tellement le bonheur et l'amour entre vous cinq c'est absolument fabuleux j'en ai les poils dressés sur les bras en t'écrivant.<br /> millions de bisous à vous cinq
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité