Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
26 décembre 2007

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires

wd04Un grand merci pour tous vos gentils commentaires et vos bons voeux....

Quel beau Noël, tout tranquillou au réveillon avec mon homme et super animé avec les enfants...
Voici une photo AVANT IMG_1342
et puis APRÈS
IMG_1354

Pour ce qui c'est passé entre les 2, ce sera pour demain car aujourd'hui, je hiver30

Et pourtant, ça va être la valse du balais

2004_line01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, tu y vois plus clair pour broder?<br /> Don, je d'ai pas un gros rhube, c'est carrébent la sidusite! Ca fait bal!<br /> J'en d'ai un peu barre!<br /> Sback! (c'est pas contagieux par interdet!)
Répondre
C
Bou ben bon courage pour le ménache !!!!! Ce n'est pas la tâche la plus agréable après la fiesta !
Répondre
L
Que de cadeaux!Que de beaux paquets! Ces photos me font penser aux fêtes chez mes Beaux-Parents, la même abondance, le même bordel après. Mais c'était bien.<br /> La pauvre Léa elle a reçu des choses pour travailler, le repassage!!! <br /> Après ce sera un balai et puis une serpillière et puis un aspirateur quelle Mamy-Noël !!!!!<br /> Bon repos Clau, c'était très sympa.
Répondre
S
ici aussi c'était la valse du balai ce matin ! mais après une belle fête de famille , et ça " ça n'a pas de prix" !
Répondre
S
Vu le nombre de paquets cadeaux, il y a du avoir des heureux.<br /> Bonne journée, bises<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité