Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 836
Newsletter
27 décembre 2007

lampe magique......

022Que je vous parle maintenant de mon cadeau....SUPER......que mon homme a commandé au père Noël "mouch'"....voici la jolie grande boîte...et puis la lampe installée...

IMG_1341

IMG_1379

J'ai été super gâtée.....tuesadorable...plus les petits paquets surprises!!!!!!

Que du bonheur...................Je suis prête Francine pour le nouveau SAl, j'ai la lampe ad hoc....

anim511anim511anim511

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, notre MamyClau va broder dorénavant jour et nuit !!! Biz
Répondre
M
alors là je dis : Bravo Mr le Père Noêl ... trop fOOOOrt ;o)))
Répondre
D
je te souhaite d'en recevoir d'autres, l'année n'est pas fini. bon courage à + bizzz
Répondre
L
Que faire<br /> Avec un si joli lampadaire?<br /> <br /> De Félix ou du Père Noël,lequel choisir?<br /> Il n'y a que toi pour le dire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un très joli cadeau du Père Noël !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité