Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
7 décembre 2007

Bonjour à tous,

On a trouvé pour ma petite Léa, elle a des streptocoques , une visite chez le toubib s'impose, pour voir si elle est porteuse du germe de la scarlatine ou si elle l'a vraiment!!!
                                                               Pas de visites virtuelles sur vos blogs car je suis au lit avec la grippe!!!!
Et les parents de Léa ont une angine!!!! Tout baigne....
Si je vais mieux le week end, je vous mettrais les recettes habituelles, sinon ce sera lundi..
SOURIS69ANIM

Bon week end à tout le monde, je vais vite me recoucher...................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! bon rétablissement à toute ta petite famille, et plein de gros bisoussss à ta jolie poupée !!!
Répondre
P
il y a plein de microbe, dans cette petite famille, bon je te fais plein de gros bisous bon retablissement a très bientot avec des nouvelles recettes, hummm
Répondre
M
pas glop du tout tout ça ... bon rétablissement à toute la famille ;o)))
Répondre
F
Soignes toi bien, courage et tant mieux d'avoir trouvé la cause de sa fièvre....à ta puce<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
H
Y'en a des microbes dans le coin ! J'ai intéret à me planquer ! Rétablis-toi vite, biz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité