Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
9 décembre 2007

Me voici, me revoilou....

avent9bonjour tout le monde, merci de tous vos commentaires...La p'tite a retrouvé sa forme et ses parents vont mieux. Pour la "mamy", après 3 jours et 3 nuits, la fièvre est enfin tombée!!!
J'espère venir vous rendre visite demain.....en attendant je vous envoie de chez moi ces douces lumières..

                                 

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muuuuùmmmmmm chaleureuse ambiance !!!! j'aime beaucoup les bougies moi aussi.
Répondre
M
trop belle cette mosaïque et contente que les microbes se soient éloignés ... tu vas pouvoir continuer à préparer Noël ;o))))
Répondre
M
Ne fais pas de folie, soigne-toi encore un peu...<br /> Mmmm, un bon livre à la lueur ds bougies!...<br /> Bisous
Répondre
C
Bien contente de te voir en pleine forme !!<br /> Ta mozaique de bougies est très réussie.<br /> Bisous.
Répondre
S
donc te voilà ( presque) sur pieds !? encore un peu de repos , et il n'y paraîtra plus !<br /> chaude ambiance toutes ces bougies !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité