Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
6 décembre 2007

Il pleut, il pleut et il repleut!!!!!!

avent7  Une merveilleuse chose à vous montrer,aout_2007_bois011

mamy et moi p'tite Léa, nous avons décoré le sapin de Noël...mais regardez...

Un vrai bonheur.....adoption_noel_assis

Elle était en super forme mais voilà qu'elle nous fait de nouveau 40 de températurelit1
Pauvre p'tite loupiotte!!!!!On pense qu'elle aurait un virus mais on cherche!!!!
Trouvez vite messieurs les toubibs que mon petit coeur guérisse VITE , TRÈS VITE.......
..........................snowbranch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles images et de beaux rêves pour les enfants et petits enfants !<br /> Bises et bon week-end à vous tous,<br /> Christian
Répondre
C
mais heuuuuu vite faut la guérir cette petite puce d'amour mais tu vas voir ils vont trouver la soigner et elle aura un très beau noêl sous le joli sapin décoré avec mamie<br /> bisous
Répondre
M
J'espère qu'elle va vite guérir! Et que tu seras vite rassurée sur son état. <br /> Tu en as un joli sapin de Noël!!!!!<br /> Bises
Répondre
L
J'espère très sincèrement qu'ils vont trouver très vite ce vilain virus ..... pour que la mamy et la petite loupiote retrouvent leur joie ... <br /> Ton sapin est superbe !
Répondre
F
Elle est heureuse avec sa mamy de faire ce beau sapin, belle vidéo, c'est trop mignon, j'espère qu'elle va aller beaucoup mieux et que ce virus ne sera plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité