Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 833
Newsletter
5 décembre 2007

Saint Nicolas m'a apporté une poupée, une poupée.....

avent6On parle beaucoup de Noël mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, c'est la fête de Saint Nicolas......pour tous les enfants sages!!!!!!Je crois que quelque part, ils sont tous très sages!!!!
Une visite aujourd'hui dans mon allée...IMG_1164

En hiver, nous avons souvent la visite de biches car je mets dans le jardin un cageot avec des pommes, des carottes.....Mais ici, ça veut dire que le froid et l'hiver sont bien installés...et dire que je n'ai encore mis que pour les oiseaux...oisofd.....je vais devoir sérieusement penser aux biches et chevreuils!!!!


Et avec les achats...il y avait notamment ceci.... IMG_1045
Voici donc le vieux miroir paré de son plus beau noeud....

IMG_1178
 IMG_1179

et la bruyère a eu droit elle aussi à un morceau de ruban.............

IMG_1180

.......................................................................................IMG_1213

une bien douce lumière^xmascandle2^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^et une de plus^^^^^^




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance d'avoir une biche dans son jardin, c'est très généreux de ta part de penser aux animaux.<br /> Santounette
Répondre
L
Tiens, elle est revenue la biche? Et si c'était <br /> la même qui a salué Félix l'hiver passé? (j'ai conservé la photo dans un petit dossier sur <br /> l'ordi)<br /> Douce lumière de la bougie, on en a eu bien <br /> besoin aujourd'hui!!!!!<br /> Bises.
Répondre
M
l'est bô comme tout ce noeud de miroir !!! et tu as bien de la chance d'avoir de si bôs visiteurs dans ton jardin ;o)))
Répondre
C
que j'aime la délicatesse , la simplicité et la finesse de tes décorations<br /> gros bisous
Répondre
E
Tu as bien de la chance d'avoir prendre cette biche... Moi, malgré un grand bois pres de chez moi je n'enai jamais vue... pour ça li me faut aller à rambuoillet pour ecouter le brame...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité