Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
4 décembre 2007

les biquettes

avent5ma p'tite Léa adore donner du pain sec aux chèvres qui occupent la prairie à côté de chez moi et voici ce que ça donne...

Mignonne!!!non????

grosbecsnoel....le "welcome "de l'entrée a aussi pris son air de fête.........................................IMG_1181 IMG_1185

OH OH OH, le père Noël attend à la porte d'entrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
La sortie des déco est prévue pour ce week-end ...!!! <br /> Mignonne !!!!
Répondre
V
c'est ben mamée que cela vais vite mettre en photos mon drôle de d'hommmmmmmmmmm<br /> <br /> Tant qu'il y a du solei !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Valla
Répondre
B
mignonne comme tout et les bottes !!! rhoooo que j'aime<br /> les décos sont toujours plus sympas ma parole !!!
Répondre
C
Bonne journée ! Biz
Répondre
C
Trop mignonne ! Qu'est-ce qu'elle s'amuse quand elle va chez sa mamy ! A moins que ce ne soit le contraire !<br /> Je me réjouis de voir toutes ces belles décos en vrai... bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité