Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
14 novembre 2007

lecture...chuttttttttttttt....

livresours
Livre à découvrir mais surtout à offrir à un enfant de 3 à 6 ans...ils adorent....attention, c'est un livre qui fait peur...comme ils disent si bien..

IMG_0986

entrons dans le livre mais comme le titre l'indique...chht...à pas de velours....

IMG_0987

quelques images pour l'imagination...mais rien que 2...et le suspens...alors....




 IMG_0988      IMG_0989

.....et il faut vite fermer le livre pour ne pas que le géant...en sorte......si ..si...vous ne me croyez pas???
alors achetez vite le livre...un vrai bonheur....bnlecture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, non Clau, pas de ça dans la maison. Le chat a peur des géants!!!<br /> <br /> Bonnejournée.
Répondre
C
ben que si je te crois là je suis blottie sous mon bureau j'ai la trouilleeeeeeeee !!<br /> bisous
Répondre
C
Les illustrations sont de vrais petits tableaux !! C'est très joliment peint (aquarelle ?) <br /> Sarah a 8 ans demain et elle est passée aux Winx's Club et mots croisés !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
M
Et en plus , achetez-le à L'ile Ouverte si vous habitez la région vervietoise. (t'auras deux chevettes gratuits pour la pub, Clau)<br /> C'est vrai que le mômes ADORENT ce livre. Une fois, une maman m'a dit que son fils voulait qu'on le lui lise chaque soir, mais qu'à la fin, il fallait le ranger tout en dessous de la pile de livres pour être sûr que le géant ne sorte pas pendant la nuit.<br /> Quelle tartine! <br /> Biz ma cop's
Répondre
F
Beau livre, mais je n'ai pas d'enfants de cet age<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité