Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
15 novembre 2007

coucou mes ami(e)(s) blogueu(rs)(ses),

Ma p'tite Léa est à l'hôpital depuis dimanche avec 41 de température...elle revient ce vendredi après nous avoir fait une grosse infection urinaire...plus de peur que de mal...j'ai donc passé ma semaine auprès d'elle pendant que ses parents travaillaient...et oui, ça fait partie du job de mamy quand on le peut...

SOURIS69ANIMet voilà...heureuse d'avoir été près d'elle pour la câliner et avec mamy les gouttes passent mieux......et les petites berceuses pour la sieste font de suite leur effet...

amourmamanbb.......


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est bien mignone ta Léa... et chanceuse d'avoir une telle Mamie à disposition.
Répondre
S
oh , je n'étais pas passée ... gros bisous à Léa ,même si le plus dur est passé !
Répondre
D
je lui souhaite un bon rétablissement à cette petite "POUPEE". aujourd'hui nous avons du beau soleil, nous nous sommes promenés, bien couvert. on est rentré avec le nez rouge. bon weekend
Répondre
M
Et en plus, tu gagnes l'Oscar d la meilleur des mamies!<br /> Bon week-end! et plein d'bises!
Répondre
M
pov' tite nénette ... contente que tout soit rentré dans l'ordre ... mais avec une super mamy à portée de main, c'est plus facile ;o)))
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité