Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
27 mai 2014

Avant de vous montrer Pompéi, je voudrais votre aide, je ne reçois plus aucune newsletter de canalblog . Pouvez vous m'aider?

A la demande générale, je ne sais pas comment j'ai eu cet empoisonnement du sang. Cela peut être un aliment avarié , pas lavé. Je pense une salade avec des pesticides........Souvenirs de vacances....Heureusement on ne garde que les bons souvenirs et mon état s'améliore de jour en jour.

 

Le Vésuve vu de Pompéi

 

 

Sorrento 091

 

Source wiképia

Pompéi (Pompeii en latin, Pompei en italien) est une ville romaine de Campanie. Fondée au VIe siècle av. J.-C., elle est détruite en même temps qu'Herculanum, Oplontis et Stabies, lors de l'éruption du Vésuve en l'an 79 ap. J.-C. Enfouie sous plusieurs mètres de sédiments volcaniques, préservée des intempéries et des pillages, la ville tombe dans l'oubli pendant quinze siècles. Redécouverte fortuitement au XVIIe siècle, l'état de conservation de l'ancienne cité romaine est remarquable : les fouilles entreprises à partir du XVIIIe siècle permettront d'exhumer une ville florissante, précieux témoignage de l'urbanisme et de la civilisation de la Rome antique.

 

Sorrento 077

 

 

Sorrento 066

 

 

Sorrento 071

 

 

2014-05-07 Sorrento2

 

Sorrento 082

 

Un très bon guide pour un petit groupe de 8 personnes et 2 heures de visite contées. Puis 2 heures pour nous à déambuler .

 

Que du bonheur....Prochaine viste Capri ....

 

Sorrento 106

 

Le voyage vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai éprouvé une étrange sensation en visitant pompéi...<br /> <br /> l'impression d'être une peu une intruse dans cette ville fantôme...<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Capri peut être qu'il faisait plus beau...<br /> <br /> mais c'est vrai que les articles étaient assez chers en général ...
Répondre
L
1 =Il faut regarder tes indésirables et contrôler si il n'y a pas de newsletter si oui ,coche et signale de ne pas traiter en indésirable .<br /> <br /> 2=dans tes contacts inscrit cette adresse <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
merci beaucoup pour ce beau voyage !!!je suis ravie de savoir que tu vas mieux <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Magnifique reportage photos - Merci pour le voyage - Bisous et douce soirée
Répondre
L
Très beau voyage, merci!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité