Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
29 mai 2014

Mon anniversaire c'était le 7 avril...J'ai été bien fêtée, très gâtée puis partie en voyage...puis presqu'un mois de grand repos

Des amies n'ont pas eu l'occasion de me voir mais ne m'ont pas oubliée .

Mon amie Claudine m'a apporté ce superbe bouquet.

 

photo 2

 

Ma gentille voisine qui m'avait déjà gâtée m'a apporté ce joli rosier pour m'encourager à guérir vite.

 

photo

 

Et puis ma petite Béa m'a comblée aussi ... 60 roses dans un seau à champagne

 

photo 1

 

Et merci de tous vos bons voeux de rétablissement , çà fait chaud au coeur....

Une visite inattendue dans le thym....

 

photo 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joliment fleurie pour ton anniversaire <br /> <br /> nous avons eu aussi dans le Cher la visite d'un hérisson
Répondre
C
Quelle chance d'être gâtée de la sorte !
Répondre
M
Je suis contente que tu ailles mieux ;o) Quel beau voyage & quelles jolies fleurs ! Prends soin de toi & bon dimanche "-"
Répondre
T
tu mérites tous ses beaux cadeaux ma chère clau ,ton petit visiteur est craquant comme tout <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Bien gatée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Oh qu il est beau, mais je n avais jamais vu de thym avec des fleurs roses.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité