Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
28 septembre 2013

C'est l'automne et vive les champignons...

Je ne connais que les champignons de prairie "l'agaric champêtre ou rosé des prés". Il faut les ramasser lorsque les spores sont bien roses, ils sont plus goûteux.

La récolte fut bonne, 2 kgs 600

 

recolte 001

 

recolte 003

 

J'ai trouvé sur internet une recette de velouté sans lait pour pouvoir congeler.

Délicieuse...

img_4523

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam ! J'adore les champignons quels qu'ils soient et en velouté tout particulièrement :)
Répondre
J
Que de bonnes choses chez toi
Répondre
S
Une jolie récolte, quelle chance.<br /> <br /> Chez nous dans le Midi c'est encore l'été pour l'instant, je n'ai pas vu de champignon pour l'instant.
Répondre
D
Huummmm ! ça sent l'automne !!! entre ta tarete aux prunes et ton velouté aux champignons ... moi j'arrive !!!<br /> <br /> Domi
Répondre
I
Belle récolte !!!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité