Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
8 mai 2013

Suite de notre escapade en Normandie...

La côte d'albâtre avec Saint Valéry en Caux , du plaisir pour les yeux...

 

2013-05-02 normandie 20131

 

L'incontournable petit port d' Honfleur et pourquoi pas une crêpe salée...

 

2013-05-02 normandie 20132

 

Veules les roses où coule le plus petit fleuve de France la Veules, un circuit piétonnier très intéressant...

 

2013-05-02 normandie 20135

 

Et pour terminer plein de bisous à Léa et son papa.

 

Le 6 mai l'anniversaire de Léa                  et       le 8 mai l'anniversaire de son papa

danse 2012 027 7 avril 2013 024

 

Que du bonheur ...

7 avril 2013 017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle balade et de belles photos pour immortaliser cette escapade<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
P
vous avez passé de belles vacances et avec du soleil !!!bon anniversaire en retard à votre fils et léa <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flavie
Répondre
L
coucou <br /> <br /> pour la photo je ne sais pas du tout comment tu peux l'enlevé cela se fait automatiquement . Il me semble que c'est l'avatar dans google mais je ne sais plus le nom du truc je l'avais fait aussi mais je ne me souviens pas comment <br /> <br /> DSL <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> linette
Répondre
N
Un endroit sublime que j'ai déjà eu l'occasion de visiter mais ton reportage me donne vraiment envie d'y retourner !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
U
je découvre ton blog !!! très belles photos, j'irai approfondir ma visite chez toi un peu plus tard ! car en ce moment mes journées sont rythmé par le jardin et son entretien.<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> amitiés lydie<br /> <br /> bon anniversaire à ta petite fille et son papa
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité