Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 834
Newsletter
6 mai 2013

Retour d'une escapade en Normandie.

Une semaine frisquette mais pas de pluie , une chambre d'hôtes très sympa dans le pays de Bray près de Forges les Eaux.

Si vous passez par là, n'hésitez pas, Sabine et Jean François vous feront un accueil très chaleureux. Sabine est un vrai cordon bleu pour la table d'hôtes. Jean François vous guide dans les visites et promenades avec sa bonne humeur.

Des roulottes pour les amoureux , des chambres grandes et très grandes, de l'espace, une plaine de jeux pour les enfants.

Que du bonheur....un petit aperçu

2013-05-02 normandie 2013

Une adresse : www.leclosduquesnay.fr, allez voir, Sabine vous donne en plus une recette de gâteau aux pommes.

Et je peux vous dire qu'il est.....délicieux.

 

 

Une 2° chambre d'hôtes , que vous retrouverez dans la colonne de gauche pour les photos.

C'est dans l'Eure et c'est très , très bien. L'adresse : http://harsancourt.free.fr

Jérôme et Valérie vous accueilleront aussi très bien dans leur demeure d'Harsancourt près de Bernay.

2011-04-25 normandie 2011

Bientôt quelques photos des coins visités.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm, deux belles adresses ;o)))
Répondre
L
du bonheur <br /> <br /> j'éspère que vous avez profitez un max vivement la suite des photos<br /> <br /> linette
Répondre
C
et bien on s'est bien d'étendu j'ai l'impression !
Répondre
M
Superbe endroit pour une escapade !!! (merci pour les liens)<br /> <br /> Bises & bonne fin de semaine
Répondre
L
Tout cela me donne envie, me donne des idées de ballades. J'aime beaucoup la Normandie et j'attends la suite avec impatience.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité