Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 828
Newsletter
17 février 2012

Broderies

 

Et voici nos avancées pour notre sal "printemps" de madame Chantilly

Photo du blog "les petites filles d'Eugénie

63106521_p

( cliquez pour agrandir les photos )

Sandrine de l'atelier capucine

 

72959025_p

Sophie de l'atelier des rêves

 sal clau

Frany du blog "la poule rousse"

15 02 12 broderie 2 003 

Et enfin, mon avancée, j'ai changé la couleur des coquilles de l'oeuf, le dessous du nid et j'ai mis des perles pour les clochettes du muguet, je ne sais jamais faire exactement les modèles......iiiiiiiiiiiiiii.....je personnalise.....

chantilly 005 

Merci le filles de votre participation....Que du bonheur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle.
Répondre
C
c'est ravissant!
Répondre
I
Superbe avec les petites perles !!!
Répondre
G
wouha !! une petite merveille !! Chaud ??? trop chaud !! mais on n'est jamais content hihhi Gros bisous
Répondre
C
superbe !!! bravo !!<br /> <br /> bonne idée les perles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité