Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 826
Newsletter
19 février 2012

Encore de la neige chez nous ce dimanche...

( cliquez pour agrandir les photos )

2012-02-20

 

hiver 2011 009

Un ciel plein de neige mais tellement vivifiant....

Et comme çà vous a plu la dernière fois , voici une petite vidéo de la "Hoëgne" petite rivière dans les bois. Un débit assez important vu la fonte de la glace, que vous pouvez encore apercevoir dans le fond de l'eau. Cette eau est un peu rousse car elle est ferrugineuse...


la Hoëgne

 

Et ce bloc de glace en équilibre, tombera ou tombera pas?

hiver 2011 017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos !
Répondre
N
Très jolie bannière bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle photos de neige j'adoreee<br /> <br /> <br /> <br /> Tu habite ou.???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Merci pour cette courte balade au bord de l'eau ... mais brrrrr ! ça réchauffe pas !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> dominique
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog, via celui de Linette, c'est magnifique! je me régale les yeux, bravo!!!! j'adore tout ce que tu fais, et je découvre les superbes photos de ta région, ça me fait penser à la mienne (les Ardennes que j'aime par dessus tout!) mais actuellement je vis dans le sud de la France! c'est superbe en tous cas chez toi!!!!<br /> <br /> je m'abonne à ta newsletter, l'ambiance si chaleureuse de ton blog nous donne envie d'y rester :)
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité